Configuration des droits d'accès

Configuration des droits d'accès

Protégez l'appareil d'un accès non autorisé en autorisant uniquement les utilisateurs disposant de droits d'accès à utiliser l'appareil. Les droits d'accès sont définis séparément pour le mot de passe d'administrateur système, un compte appelé "ID de service" et l'interface distante. Lorsque des droits sont définis, l'utilisateur doit saisir un ID et un code PIN pour imprimer ou modifier des réglages.
Le mot de passe d'administrateur système est destiné exclusivement aux administrateurs tandis que l'ID de service est destiné aux utilisateurs généraux. Les deux sont définis par les administrateurs système. Et en définissant un code PIN d'accès à l'interface utilisateur distante, vous pouvez restreindre l'utilisation de l'interface utilisateur distante.
Mot de passe d'administrateur système
Les réglages de l'appareil à partir de l'interface utilisateur distante nécessitent le mot de passe d'administrateur système. Par défaut, le mot de passe est "7654321" et peut être modifié pour n'autoriser que certains administrateurs à changer les réglages.
Numéro de service (Gestion des numéros de service)
L'ID de service est un compte de gestion des tâches d'impression. Vous pouvez vous enregistrer plusieurs ID de service pour spécifier des droits d'accès pour un utilisateur (ou un groupe d'utilisateurs). Si un utilisateur tente d'imprimer un document lorsque des ID de service sont activés, un écran permettant de saisir un ID de service s'affiche, et l'utilisateur doit saisir son propre ID de service. Les informations relatives à chaque ID de service, comme le nombre de pages imprimées, peuvent être consultées.
Code PIN de l'interface distante (PIN d'accès à l'IU distante)
Il s'agit d'un code PIN permettant d'utiliser l'interface distante. Seuls les utilisateurs connaissant le code PIN peuvent accéder à l'interface distante.
1AY9-03W