Gestion de documents et vérification de l'état de l'appareil

Gestion de documents et vérification de l'état de l'appareil

Le nom de fichier du document n'affiche que 128 caractères. Le nom de l'application peut être ajouté au nom du fichier.

Vérification de l'état actuel des documents d'impression

Vous pouvez vérifier l'état de l'impression (en cours d'impression ou en attente d'impression) des documents désignés pour être imprimés depuis un ordinateur et supprimer ou interrompre les documents.
Connectez-vous à l'interface utilisateur distante (Démarrage de l'interface utilisateur distante [Suivi du statut/Annulation]  [Statut tâches].

[Annuler]

Vous pouvez supprimer des documents qui sont en cours ou en attente d'impression.

[Interrompre] *

Arrête temporairement la tâche d'impression en cours et lance la tâche d'impression spécifiée. Pour la tâche d'impression interrompue, l'impression des pages restantes commence dès la fin de l'impression de la tâche ayant interrompu son impression.

[Imprimer en priorité] *

Fait monter d'un rang un document à imprimer dans la file d'attente.

[Pause] */[Reprise] *

Appuyez sur [Pause] pour interrompre temporairement la tâche en cours d'impression. Appuyez sur [Reprise] pour reprendre la tâche d'impression interrompue.
Pour un document sécurisé ou sécurisé crypté, si vous cliquez sur [Reprise], un écran s'affiche vous invitant à saisir le code PIN. Saisissez le bon code PIN et cliquez sur [OK].
* Non affiché lorsque <Interrup. impression> est réglé sur <Non> dans le menu des réglages du panneau de commande (Interrup. impression).
L'état de toutes les tâches d'impression est affiché indépendamment de la configuration de la gestion d'ID de service.
Les réglages par défaut d'usine empêchent certaines opérations, telles que la suppression d'un document à imprimer ou l'interruption d'une tâche d'impression, d'être effectuées en mode Utilisateur général. Si vous souhaitez exploiter des documents en mode Utilisateur général, connectez-vous en mode Administrateur et activez [Autoriser l'exécution de la tâche de l'utilisateur général]. Permettre aux utilisateurs finaux de gérer les documents
Si vous avez saisi votre nom d'utilisateur en mode Utilisateur général, seul votre nom d'utilisateur s'affiche sur les documents que vous imprimez.
Cliquez sur [Numéro de tâche] pour les documents dont l'impression est suspendue et les documents sécurisés pour afficher leurs informations détaillées. Vous pouvez vérifier le nom de l'utilisateur et le nombre de pages sur le document imprimé.

Vérification de l'historique des documents

L'historique des impressions et l'historique des réceptions d'e-mail sont affichés sous forme de liste.
Connectez-vous à l'interface utilisateur distante (Démarrage de l'interface utilisateur distante [Suivi du statut/Annulation]  [Journal des tâches].

[Journal des tâches] (Imprimer)

Il est possible d'afficher quatre types d'historique des impressions.
[Tâche d'impression/Impression directe]
Jusqu'à 400 documents imprimés depuis des ordinateurs et des périphériques mémoire USB sont affichés (jusqu'à 2 000 documents lorsque la carte SD est installée).
[Tâche stockée]
L'historique d'un maximum de 2 000 documents imprimés stockés dans l'appareil est affiché (uniquement lorsque la carte SD est installée).
[Rapport]
L'historique d'un maximum de 16 documents imprimés sous forme de listes de réglages et de rapports est affiché (jusqu'à 128 documents lorsque la carte SD est installée).
[Impression e-mail]
L'historique d'un maximum de 16 e-mails imprimés après réception est affiché (jusqu'à 128 documents lorsque la carte SD est installée).

[Journal des tâches] (Réception d'e-mail)

L'historique des réceptions d'e-mail peut comprendre jusqu'à 96 e-mails. Si une erreur se produit lors de la réception d'un e-mail, le code d'erreur correspondant est affiché dans [Résultats RX].

[Affichage] (historique des impressions uniquement)

Lorsque vous sélectionnez le type d'impression dans la liste déroulante et que vous cliquez sur [Affichage], l'historique du type d'impression sélectionné est affiché sous forme de liste.
Si la carte SD en option n'est pas installée sur l'appareil, l'historique est effacé à la mise hors tension ou au redémarrage à froid de l'appareil.

Vérification des Informations d'erreur

En cas d'erreur, cette page s'affiche lorsque vous cliquez sur le message figurant sous [Informations sur l'erreur] dans la page du portail (page principale). Page du portail (page principale)
Connectez-vous à l'interface utilisateur distante (Démarrage de l'interface utilisateur distante [Suivi du statut/Annulation]  [Informations sur l'erreur].

Vérification des caractéristiques du périphérique

Vous pouvez afficher des informations, notamment la vitesse d'impression maximale et les caractéristiques de l'appareil.
Connectez-vous à l'interface utilisateur distante (Démarrage de l'interface utilisateur distante [Suivi du statut/Annulation]  [Fonctions des périphériques].

Vérification des informations sur l'administrateur système

Des informations sur l'appareil et l'administrateur système sont affichées. Ces informations sont les informations qui ont été définies dans [Sécurité] [Réglages de gestion] à la page [Réglages/Enregistrement] (Définition du mode de passe d'administrateur système).
Connectez-vous à l'interface utilisateur distante (Démarrage de l'interface utilisateur distante [Suivi du statut/Annulation]  [Informations périphérique].

Vérification du compteur du nombre total d'impressions

Le nombre total de pages imprimées s'affiche.
Connectez-vous à l'interface utilisateur distante (Démarrage de l'interface utilisateur distante [Suivi du statut/Annulation]  [Vérifier le compteur].

Consultation des journaux sur la consommation des cartouches de toner

Vous pouvez consulter les journaux sur la consommation des cartouches de toner.
Connectez-vous à l'interface utilisateur distante (Démarrage de l'interface utilisateur distante [Suivi du statut/Annulation]  [Journal des cartouches].
1AY9-050