Démarrage de l'interface utilisateur distante

Démarrage de l'interface utilisateur distante

Pour travailler à distance, il est nécessaire de saisir l'adresse IP de l'appareil dans un navigateur Web et de lancer l'interface utilisateur distante. Vérifiez l'adresse IP définie au préalable sur l'appareil (Impres. état réseau). Si vous avez des questions, contactez votre administrateur réseau.
1
Démarrez le navigateur Web.
2
Saisissez "http://(l'adresse IP de l'appareil)/" dans la barre d'adresse et appuyez sur la touche [ENTRÉE].
Pour utiliser une adresse IPv6, placez l'adresse IPv6 entre crochets (exemple : http://[fe80::2e9e:fcff:fe4e:dbce]/).
Si vous utilisez un serveur DNS
Vous pouvez saisir "<nom d'hôte de l'appareil>.<nom de domaine>" à la place de "adresse IP de l'appareil" (exemple : http://mon_imprimante.exemple.com/).
Si une alerte de sécurité s'affiche
Une alerte de sécurité peut apparaître à l'écran si les communications de l'interface utilisateur distante sont cryptées (Utilisation du protocole TLS pour les communications cryptées). Si les réglages concernant le certificat ou le protocole TLS ne comportent pas d'erreurs, continuez votre navigation sur le site Web.
3
Connectez-vous à l'interface utilisateur distante.
Si le mode de gestion des numéros de service est désactivé
Sélectionnez [Mode de gestion] ou [Mode utilisateur général].
 [Mode de gestion]
Vous pouvez effectuer toutes les opérations et tous les réglages de l'interface utilisateur distante. Saisissez le mot de passe d'administrateur système dans [Mot de passe].
Par défaut, le mot de passe d'administrateur système est "7654321". Définition du mode de passe d'administrateur système
 [Mode utilisateur général]
Vous pouvez vérifier l'état des documents ou de l'appareil et modifier certains réglages. Si vous désirez supprimer les documents imprimés, renseignez le nom de l'utilisateur associé aux documents dans [Nom d'utilisateur]. Le nom d'utilisateur est automatiquement défini pour les documents imprimés selon les informations telles que le nom de l'ordinateur ou le nom de connexion à l'ordinateur.
À propos de [Nom d'utilisateur]
Par défaut, [Nom d'utilisateur] n'est pas affiché pour empêcher les utilisateurs généraux d'exploiter les documents. Si vous souhaitez utiliser des documents en mode Utilisateur général, connectez-vous en mode Administrateur et activez [Autoriser l'exécution de la tâche de l'utilisateur général]. Permettre aux utilisateurs finaux de gérer les documents
 [PIN d'accès à l'IU distante]
Si [PIN d'accès à l'IU distante] s'affiche, saisissez le code PIN (Définition d'un code PIN pour l'IU distante).
Si le mode de gestion des numéros de service est activé
Tapez l'ID qui convient dans [Numéro de service] et le PIN dans [Code PIN] (Configuration du mode de gestion des numéros de service).
4
Cliquez sur [Se connecter].
La page du portail (page principale) s'affiche. Écrans de l'interface utilisateur distante
1AY9-04X