Impression de plusieurs pages sur une seule feuille

Impression de plusieurs pages sur une seule feuille

 
Vous pouvez imprimer plusieurs pages sur une seule feuille. Par exemple, vous pouvez imprimer quatre ou neuf pages sur une seule feuille en utilisant [4 sur 1] ou [9 sur 1]. Utilisez cette fonction pour économiser du papier ou présenter votre document sous forme de miniatures.
Pour économiser davantage de papier, combinez ce réglage avec l'impression recto verso.Choix entre l'impression recto et l'impression recto verso
Onglet [Paramètres de base]  Dans [Mise en page], sélectionnez le nombre de pages à imprimer sur une même feuille Dans [Ordre des pages], sélectionnez la disposition des pages  [OK]

[Mise en page]

Sélectionnez le nombre de pages à imprimer sur une seule feuille : de [1 sur 1] à [16 sur 1]. Par exemple, pour imprimer 16 pages sur une seule feuille, sélectionnez [16 sur 1].
Pour en savoir plus sur les options comme [Affiche [2 x 2]], consultez la section Impression de posters.
Vous risquez d'obtenir des résultats d'impression inattendus si vous combinez ce réglage avec le réglage défini dans une application visant à assembler les impressions.

[Ordre des pages]

Sélectionnez la disposition des pages. Par exemple, si vous sélectionnez [Depuis la gauche], la première page est placée en haut à gauche et les pages suivantes à sa droite.
1AY9-01H