Désinstallation de l'extension AMS Fonctions additionnelles

Cette section décrit la procédure de désinstallation de l'extension AMS Fonctions additionnelles.
IMPORTANT
Utiliser la version précédente du programme de désinstallation pour désinstaller la version précédente de l'extension AMS Fonctions additionnelles. La procédure de désinstallation est identique à celle de l'ancienne version.
Si l'on souhaite retirer l'extension AMS Fonctions additionnelles d'un pilote d'imprimante dans un environnement d'impression partagé, désinstaller l'extension AMS Fonctions additionnelles sur le serveur d'impression, puis sur les ordinateurs clients. Si le nom d'un pilote ne s'affiche pas dans le programme de désinstallation, il n'est pas nécessaire de désinstaller ce pilote sur l'ordinateur client. Dans ce cas, fermer le programme de désinstallation.
Si l'on supprime le pilote d'imprimante du serveur d'impression, il n'est plus possible de retirer l'extension AMS Fonctions additionnelles du pilote d'imprimante sur chacun des ordinateurs clients. Dans ce cas, il convient également de supprimer le pilote d'imprimante sur chacun des ordinateurs clients.
Si on désinstalle l'extension AMS Fonctions additionnelles sur les ordinateurs clients, mais qu'on le laisse sur le serveur dans un environnement d'impression partagé, il se peut qu'une fonction du système d'exploitation réinstalle l'extension AMS Fonctions additionnelles sur les ordinateurs clients.
1.
Se connecter à l'ordinateur en tant qu'utilisateur disposant des privilèges d'administrateur Windows.
2.
En cas d'utilisation de Windows 8/Windows Server 2012, se déplacer vers le bureau.
3.
Fermer toutes les applications en cours d'exécution.
4.
Cliquer deux fois sur le fichier UNINSTAL.exe dans le dossier [Printer Driver Add-in].
5.
Sélectionner le pilote dont on souhaite désinstaller l'extension AMS Fonctions additionnelles → cliquer sur [Supprimer].
6.
Quand un message s'affiche pour demander de confirmer la suppression de l'extension AMS Fonctions additionnelles, cliquer sur [Oui].
7.
Cliquer sur [Quitter].
8.
Cliquer sur [Oui] dans la boîte de dialogue qui s'affiche.
L'ordinateur redémarrera pour terminer la désinstallation.
IMPORTANT
Si l'on désinstalle l'extension AMS Fonctions additionnelles, il est possible que certains des réglages spécifiés dans le pilote d'imprimante soient modifiés. Si nécessaire, redéfinir les réglages.