Vérification des restrictions d'impression sur les ordinateurs clients

Vérifier que les paramètres de restriction d'impression définis sont correctement appliqués sur les ordinateurs clients.
REMARQUE
Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'extension AMS Fonctions additionnelles, voir l'aide en ligne correspondante.
1.
Se connecter à l'ordinateur sur lequel le nom d'utilisateur et le mot de passe de [sales_temp] sont définis dans l'extension AMS Fonctions additionnelles.
2.
Lancer une impression recto à partir d'une application de votre choix.
La boîte de dialogue [Confirmation du mot de passe d'authentification] s'affiche.
REMARQUE
Dans cet exemple, la boîte de dialogue [Confirmation du mot de passe d'authentification] s'affiche, car l'option [Enregistrer le mot de passe et passer la boîte de dialogue d'authentification lors de l'impression] n'a pas été sélectionnée lors de la définition du compte utilisateur dans l'extension AMS Fonctions additionnelles.
3.
Entrer le mot de passe → cliquer sur [OK].
[Mot de passe] : t_password
La boîte de dialogue [Confirmation des restrictions d'impression] s'affiche.
REMARQUE
Dans cet exemple, la boîte de dialogue [Confirmation des restrictions d'impression] s'affiche car l'option [Vérifier les informations sur les restrictions d'impression lors de l'impression] a été sélectionnée lors de la définition du compte utilisateur dans l'extension AMS Fonctions additionnelles.
Lorsque vous imprimez à partir de l'application Windows Store dans Windows 8/Server 2012, si vous avez configuré les paramètres de manière à saisir un mot de passe lors de l'impression, le message "Vous devez vérifier l'imprimante. Pour cela, accédez au Bureau." s'affiche. Si cela se produit, déplacez-vous vers le bureau et suivez les instructions de la boîte de dialogue qui s'affiche.
Notez que le message disparaît au bout d'un moment, mais l'impression ne commencera pas tant que vous n'aurez pas affiché le bureau et réalisé l'opération indiquée dans la boîte de dialogue.
L'utilisateur peut sélectionner [Enregistrer temporairement le mot de passe] pour que le mot de passe ne lui soit plus demandé s'il imprime de nouveau.
4.
Vérifier les paramètres de restriction d'impression qui s'affichent → cliquer sur [Oui].
L'impression commence.
REMARQUE
Lorsque vous imprimez à partir de l'application Windows Store dans Windows 8/Server 2012, si vous avez configuré les paramètres de manière à confirmer les paramètres de restriction d'impression lors de l'impression, le message "Vous devez vérifier l'imprimante. Pour cela, accédez au Bureau." s'affiche. Si cela se produit, déplacez-vous vers le bureau et suivez les instructions de la boîte de dialogue qui s'affiche.
Notez que le message disparaît au bout d'un moment, mais l'impression ne commencera pas tant que vous n'aurez pas affiché le bureau et réalisé l'opération indiquée dans la boîte de dialogue.
L'utilisateur peut sélectionner [Ne plus afficher cette boîte de dialogue] pour que cette boîte de dialogue ne s'affiche plus s'il imprime de nouveau.
5.
Vérifier que le document est imprimé recto verso.
6.
Se connecter à l'aide des autres comptes utilisateur et vérifier que les restrictions d'impression sont correctement définies.
Dans cet exemple, les éléments suivants doivent s'afficher pour chacun des utilisateurs.
Nom d'utilisateur
Mot de passe
[Impression couleur]
[Impression recto/recto verso]
[Mise en page]
[Stocker dans la boîte de réception utilisateur]
sales_manager
m_password
Disponible
Impression recto autorisée
Aucune restriction
Disponible
sales_regular
r_password
Disponible
Impression recto autorisée
Aucune restriction
Disponible
sales_temp
t_password
Non disponible
Impression recto verso uniquement
Aucune restriction
Disponible
IT_management
admin_password
Disponible
Impression recto autorisée
Aucune restriction
Disponible
Utilisateur invité
Les utilisateurs invités ne peuvent pas imprimer à partir d'un ordinateur.
REMARQUE
Selon le périphérique, il se peut que certaines restrictions ne soient pas prises en charge.