Préparation du périphérique et de l'environnement réseau

Dans cet exemple, les réglages de périphérique et l'environnement réseau seront définis pour trois nouveaux périphériques. Ensuite, le Code admin. système sera défini et les périphériques seront configurés de telle sorte que les utilisateurs qui ne sont pas membres du service d'administration du système ne puissent pas modifier les réglages de périphérique.

Réglage de la date et de l'heure

Régler la date et l'heure sur tous les périphériques. Pour plus d'informations, voir les manuels d'instructions du périphérique.

Définition des réglages réseau

Définir les réglages réseau pour tous les périphériques. Pour plus d'informations, voir les manuels d'instructions du périphérique.

Configuration de l'accès aux périphériques à partir d'un navigateur Web

Configurer tous les périphériques pour qu'ils soient accessibles à partir d'un navigateur Web. Pour plus d'informations, voir « Configuration de l'accès aux périphériques à partir d'un navigateur Web ».

Enregistrement du Code admin. système

Enregistrer le Code admin. système sur tous les périphériques et configurer les périphériques de sorte que seuls les administrateurs système puissent modifier les réglages du périphérique.
Dans cet exemple, les membres du service d'administration du système sont enregistrés en tant qu'administrateurs système.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux manuels d'instructions du périphérique.
[Code admin. système]
1111111
[PIN système]
0000001
[Admin. système]
IT_management