Méthodes d'authentification utilisateur et utilisateurs gérés

Les périphériques devant être gérés avec Access Management System disposent des trois méthodes d'authentification d'utilisateur suivantes, chacune gérant des types d'utilisateurs différents.
Méthode d'authentification utilisateur
Description
Authentification du périphérique local
La gestion des comptes utilisateur et l'authentification utilisateur s'effectuent au niveau du périphérique. Lorsqu'un utilisateur entre un nom d'utilisateur et un mot de passe sur un périphérique, l'authentification utilisateur s'effectue sur la base des comptes utilisateur locaux enregistrés sur le périphérique.
Authentification du périphérique local + Authentification Active Directory, ou Authentification du périphérique local + Authentification LDAP
Ces méthodes d'authentification utilisateur prennent en charge à la fois l'authentification serveur/authentification du périphérique local pour l'authentification Active Directory et l'authentification du périphérique local, ou l'authentification LDAP et l'authentification du périphérique local. Par exemple, cela peut permettre de gérer les utilisateurs enregistrés dans le serveur d'authentification (comme les employés standard) en utilisant l'authentification Active Directory/l'authentification LDAP, et les utilisateurs temporaires (comme les intérimaires) en utilisant l'authentification du périphérique local.
Cette méthode d'authentification utilisateur permettant également d'utiliser des périphériques avec authentification du périphérique local lorsqu'il n'est pas possible d'accéder au serveur d'authentification pour un problème de réseau par exemple, il est recommandé d'utiliser Access Management System avec ces méthodes.
L'authentification LDAP utilise les comptes utilisateur enregistrés sur un serveur LDAP pour authentifier les utilisateurs.
Authentification du périphérique local
Authentification Active Directory/Authentification LDAP
REMARQUE
Lorsque l'on utilise Authentification du périphérique local + Authentification Active Directory, ou Authentification du périphérique local + Authentification LDAP, l'emplacement de l'authentification diffère selon le type d'utilisateur qui se connecte.