Mise à jour de la biclé utilisée pour le contrôle d'accès

Si nécessaire, mettre régulièrement à jour la biclé pour renforcer la sécurité. Cette section décrit la procédure de mise à jour de la biclé utilisée pour le contrôle d'accès.
Si l'on souhaite imprimer rapidement après la mise à jour de la biclé, cliquer d'abord [Obtenir des informations sur les restrictions] sur la page [AMS] de la boîte de dialogue des propriétés de l'imprimante, afin de récupérer les paramètres de restriction d'impression. Une erreur se produira si l'extension AMS Fonctions additionnelles essaye d'imprimer à l'aide de paramètres de restriction d'impression récupérés avant la mise à jour de la biclé. Noter que les documents dont l'impression plus d'une fois est interdite ne peuvent plus être imprimées. (Les paramètres de restriction d'impression sont automatiquement récupérés environ 30 minutes après la mise à jour de la biclé, permettant ainsi l'impression normale.)

Mise à jour de la biclé utilisée pour le contrôle d'accès sur les périphériques imageRUNNER ADVANCE

1.
Appuyer sur (Réglages/Enregistrement) → [Réglages de gestion] → [Gestion du périphérique] → [Réglages de certificat] → [Générer une clé].
2.
Appuyer sur [Générer/Mettre à jour clé contrôle d'accès].
3.
Appuyer sur [Oui].
4.
Revenir à l'écran [Menu principal], puis redémarrer le périphérique.
La biclé est mise à jour.
IMPORTANT
La biclé est mise à jour au redémarrage du périphérique. Pour plus d'informations sur le redémarrage d'un périphérique, voir les manuels d'instructions du périphérique.