Feuille [Support/Périphérique]

Vous pouvez notamment configurer les paramètres de l'environnement du pilote et les paramètres des informations du périphérique.
[Affichage des paramètres]
Affiche une liste permettant de vérifier les paramètres actuels.
[Modifier les paramètres préférés]
Permet de modifier la liste [Paramètres préférés] et de l'importer ou de l'exporter pour l'utiliser sur d'autres ordinateurs.
Boîte de dialogue [Modifier les paramètres préférés]
[+][-]
[Dépannage]
Permet de configurer les paramètres détaillés de fonctionnement pour des tâches d'impression ou des applications spéciales. Sélectionnez un élément parmi la [Liste des paramètres] dans la boîte de dialogue [Dépannage] pour afficher une explication détaillée.
[Préférences]
Permet notamment de modifier les formats de papier affichés par le pilote et la langue d'affichage en fonction de la région que vous utilisez ou de vos préférences et d'initialiser les réglages des paramètres préférés. Pour changer de langue d'affichage, sélectionnez dans [Langue] la langue que vous voulez utiliser, puis fermez l'écran des paramètres d'impression et rouvrez-le.
[Paramètres d'informations d'authentification]
Permet de gérer l'impression au moyen de la fonction de gestion d'ID de service ou de la fonction d'authentification des utilisateurs.
Cliquez sur [Vérifier] sur l'écran qui s'affiche pour vérifier que les informations d'authentification définies dans le périphérique correspondent au contenu saisi.
[Paramètres du nom d'utilisateur]
Permet de définir un nom d'utilisateur à utiliser pour les travaux d'impression. Le nom d'utilisateur défini s'affiche sur le panneau de configuration du périphérique et il est utilisé comme nom d'utilisateur pour les en-têtes ou les pieds de page.
[+][-]
[Paramètres du périphérique]
Permet de configurer les paramètres des options du périphérique et les paramètres administrateur.
[+][-]
[A propos de]
Affiche des informations sur la version du pilote.

Rubriques associées