Feuille [Paramètres du périphérique]/[Paramètres administrateur]

Vous pouvez vérifier les paramètres des options, configurer les paramètres de gestion d'ID de service et contrôler les paramètres administrateur du périphérique.
REMARQUE
Si vous voulez revenir à l'écran des paramètres d'impression, affichez-le à partir de l'icône du périphérique dans [Périphériques et imprimantes] ou depuis le menu d'impression d'une application de bureau.

Feuille [Paramètres du périphérique]

[Récupérer les informations sur le périphérique]
Obtient des informations sur le périphérique et les applique aux paramètres.
[Liste des options]
Affiche sous forme de liste les informations de paramétrage sur les options de sortie papier et les options d'alimentation papier, par exemple, liées au périphérique.
Pour définir les paramètres d'options manuellement, sélectionnez un élément, puis définissez l'élément affiché sous [Liste des options].
[Fonction d'authentification]
Gère l'impression au moyen de la fonction de gestion d'ID de service ou de la fonction d'authentification des utilisateurs. Cliquez sur [Paramètres] et sélectionnez le type de fonction d'authentification à utiliser.
Si vous utilisez la fonction de gestion d'ID de service, sélectionnez [Ne pas utiliser Gestion d'ID de service pour les impressions N&B] pour imprimer en noir et blanc sans authentification.
[Nom d'utilisateur par défaut]
Permet de définir une valeur par défaut pour le nom d'utilisateur à utiliser pour les travaux d'impression. Le nom d'utilisateur défini s'affiche sur le panneau de configuration du périphérique et est utilisé comme nom d'utilisateur dans les en-têtes ou les pieds de page.
Pour définir cet élément, la feuille [Paramètres administrateur] > [Autoriser les modifications du nom d'utilisateur] doit être activée.
[Paramètres des fonctions du périphérique]
Permet de définir la version du micrologiciel de contrôleur du périphérique. Les fonctions utilisables sur le périphérique dépendent de la version définie.
Les versions du micrologiciel de contrôleur comprennent les versions de fonction et les versions de plateforme. Elles sont indiquées dans une impression d'état du périphérique ou un écran pour confirmer la structure.
Pour en savoir plus sur la façon d'imprimer l'impression d'état ou de confirmer la structure du périphérique, reportez-vous au manuel du périphérique.
[Informations sur l'alimentation papier]
Affiche les informations sur le papier définies dans les sources d'alimentation papier. Vous pouvez aussi définir un commentaire souhaité pour chaque source de papier.
[Paramètres d'adresse IP]
Permet de spécifier si l'adresse IP du périphérique dont les informations vont être acquises est détectée automatiquement ou spécifiée manuellement. S'il n'est pas possible de déterminer l'adresse IP, vous pouvez spécifier l'adresse IP pour acquérir les informations du périphérique.
Si vous spécifiez l'adresse IP avec ce paramètre, elle n'est pas appliquée au port pour l'impression.
[A propos de]
Affiche des informations sur la version du pilote.

Feuille [Paramètres administrateur]

[Liste des paramètres]
Affiche sous forme de liste les paramètres et leur contenu pour que l'administrateur du périphérique puisse gérer les paramètres par défaut.
[Modifier les paramètres administrateur]
Permet de modifier les privilèges d'utilisateur et chacun des paramètres de la feuille [Liste des paramètres].

Rubriques associées