Configuration automatique des options

Si vous utilisez un périphérique qui prend en charge la communication bidirectionnelle, après avoir ajouté le fax à [Préférences Système], vous pouvez obtenir et définir automatiquement les options de ce périphérique lorsque vous récupérez les informations de l'imprimante de Canon FAX Utility.
IMPORTANT
Si vous utilisez la procédure ci-dessous pour obtenir les informations de l'imprimante, toute option que vous définirez manuellement ensuite ne sera pas appliquée au pilote. Si vous souhaitez définir les options manuellement, supprimez puis rajoutez le fax dans [Préférences Système], puis définissez les options manuellement sans obtenir les informations de l'imprimante.
1.
Ouvrez [Préférences Système] → cliquez sur [Imprimantes et fax] ou [Imprimantes et scanners].
2.
Sélectionnez votre périphérique → cliquez sur [Options et fournitures].
3.
Cliquez sur [Utilitaire] → [Ouvrir l'utilitaire de l'imprimante] pour ouvrir le Canon FAX Utility.
REMARQUE
Selon le modèle d'imprimante que vous utilisez, il se peut que cette fonction ne soit pas disponible. Dans ce cas, configurez manuellement les options (voir "Configuration manuelle des options").
4.
Cliquez sur [Informations sur l'imprimante].
5.
Vérifiez les informations du périphérique → cliquez sur [OK].
Si [Bidirectionnel] s'affiche pour [Méthode de communication], les options sont définies automatiquement.
Si [Unidirectionnel] s'affiche pour [Méthode de communication], vous devez définir les options manuellement (voir "Configuration manuelle des options").
REMARQUE
Si le nom du pilote s'affiche en haut de la boîte de dialogue [Informations sur l'imprimante] et que le nom affiché comme [Nom récupéré de l'imprimante] ne correspond pas, il est possible que vous ne puissiez pas utiliser les fonctions du périphérique correctement. Si les noms ne correspondent pas, supprimez le fax que vous avez ajouté dans [Préférences Système] et ajoutez-le à nouveau (voir "Ajout d'un fax").